Vous arrive-t-il de rencontrer souvent des heures miroirs ou jumelles ? Loin d’être une pure coïncidence, il s’agit d’un message qui vous est transmis. Mais, comment le comprendre ? Voici ce que vous devez savoir.
1- Les heures miroirs et la synchronicité
Tomber sur une heure miroir n’est pas un hasard. Il se peut qu’il s’agisse d’une synchronicité. En effet, selon ce concept, la rencontre des heures miroirs n’est pas une banalité. Elle peut renvoyer un message céleste, précis et significatif que nous devons chercher à comprendre à travers une voyance gratuite par exemple.
2- Les heures miroirs et les anges gardiens
Comme les cartes de tarot gratuit, les heures miroirs sont porteuses de sens. Selon l’angéologie, c’est-à-dire l’étude des anges, les messages qui sont transmis proviennent de nos anges gardiens. Cela constitue une façon de prédire l’avenir et d’attirer notre attention sur un fait.
Par ailleurs, l’approche de l’angéologie ne s’applique pas qu’aux heures, mais toute succession spécifique de chiffres rencontrée.
3- Les heures miroirs et la lithothérapie
À l’instar de l’angéologie de la synchronicité, la lithothérapie, une thérapie basée sur les cristaux, propose également une explication des heures miroirs. Elle considère tout d’abord que l’interprétation des heures jumelles permet de comprendre les messages transmis. Son rôle consiste ensuite à utiliser les propriétés des pierres naturelles afin d’agir spirituellement en accord avec le message reçu.
Pour finir, notons que chaque personne peut avoir une interprétation personnelle des heures miroirs en fonction de son propre ressenti et de son intuition. Elles peuvent être perçues comme des moments privilégiés où l’univers communique avec nous d’une manière unique et personnelle. Il peut être utile de tenir un journal pour noter les pensées, les émotions ou les événements associés à chaque heure miroir, afin de développer sa propre compréhension et interprétation.